
Baba Zoumanigui, initiateur du projet "L'éducation traditionnelle est collective, progressive et intégra- tionniste. Son objectif est la transmission de valeurs sociales pour une bonne insertion dans la société africaine." Cette maxime tirée du livre "Kungolo Baa" a été un des moteurs de la créa- tion du "Village Academy Bak'Hawa" comme un microcosme de vie sociale où les valeurs africaines prennent toute leur pertinence pour une jeunesse en devenir face aux défis du savoir.
Le succès de ce programme dépend entiérement des bonnes volontés et de l'engagement de chacun. Cet engagement peut être du temps, de l'argent, des moyens éducatifs ou des équipements. De votre engagement, dépend le succès et l'extension de ce programme.
La Fondation Bakhawa œuvre à améliorer les performances académiques des enfants défavorisés par un encadrement personnalisé et l'apprentissage de méthodes de travail efficaces, offrant ainsi aux parents une opportunité précieuse pour le développement éducatif de leurs enfants au sein de la communauté.